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Comment commander ?

Vous êtes perdu(e) ? Pas de panique, toute notre équipe est à votre écoute :)
Consultez notre foire aux questions, ou envoyez nous un message, nous ferons le maximum pour vous répondre rapidement.

Contactez Potager City

Avant de nous contacter, regardez si votre réponse ne se trouve pas dans nos questions fréquentes :

Faut-il s'abonner aux paniers Potager City ? Y-a-t-il un engagement ?

Non, vous commandez au gré de vos besoins et de vos envies. L'inscription est gratuite et il n'y a aucun engagement sur la durée.

J'ai oublié de commander, je voudrais être livré demain.

Vous devez commander au minimum 48 heures à l'avance. Pendant ce délai nous contactons les producteurs afin qu'ils nous livrent les produits qui composeront votre panier.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur ce lien J'ai oublié mon mot de passe.
Saisissez votre e-mail d'inscription et suivez les instructions dans le message que vous allez recevoir. Vérifiez bien que le message n'arrive pas dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, passez Potager City en expéditeur autorisé.

Comment régler en titres restaurant ?

Vous pouvez régler avec des tickets restaurant, des chèques de table, des chèques restaurant et des chèques déjeuner.
Pour les utiliser, vous devez vous connecter sur votre compte et allez dans votre espace client, rubrique « titres restaurants ».
Là vous remplissez un formulaire d'enregistrement. Vous imprimez ensuite le bordereau qui vous a été délivré et vous nous l'envoyez en lettre suivie avec vos titres restaurants afin que nous puissions les valider.
Une fois cette démarche effectuée, nous vous envoyons par email vos codes de réductions à utiliser lors de vos prochaines commandes.

Pourquoi parlez vous de « fruits et légumes extra-frais » ?

La force de Potager City, c'est la fraîcheur, car nous faisons ramasser ou préparer aux maraîchers et arboriculteurs que ce qui est commandé par nos clients.
L'inconvénient pour vous, c'est de devoir patienter un peu pour avoir votre commande, car il faut le temps pour le producteur de préparer vos produits.
Dès que les produits arrivent chez Potager City, ils sont directement mis en paniers et livrés, ce qui vous assure une fraîcheur maximale.

Je ne trouve pas mon point de livraison habituel dans la liste.

Il arrive que nous ne puissions pas livrer un point de livraison à cause d’une fermeture liée aux vacances ou à un jour férié. Dans ce cas, les points de livraison concernés disparaissent de la liste. Si un point de livraison quitte notre réseau, nous informons tous les utilisateurs par email avant de le supprimer.

Je souhaite annuler ma commande.

Vous pouvez annuler votre commande dans votre espace client à l’onglet Mes commandes jusqu’à deux jours avant la livraison. Au-delà de deux jours il est trop tard car nous avons déjà effectué nos commandes aux producteurs. Si vous êtes dans le cadre d'une formule Eco Entreprise, vous pouvez annuler jusqu'à 2 livraisons sur les 10 proposées directement dans votre espace client.

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