Avec son charme propre aux villes du sud, Montpellier est résolument une ville où l'on aime déambuler. On compte au total 24 halles et marchés dans toute la ville et durant toute la semaine. Dans les quartiers, familiaux, biologiques, vous avez le choix pour faire vos courses.
Rendez-vous tous les dimanches matins au marché paysan d'Antigone pour acheter des produits locaux et biologiques. Il prend place avenue Samuel de Champlain juste à côté des Halles Jacques Cœur. Les producteurs de fruits et légumes, œufs, viandes, fruits de mer sont là depuis 23 ans avec des produits authentiques et locaux.
Du mardi au samedi matin, le marché des Arceaux sur le boulevard du même nom rassemble plus de 80 commerçants dont de nombreux spécialistes en produits issus de l'agriculture biologique. Dans un cadre atypique, le long des arches de l'Aqueduc, le marché offre un bel éventail de produits locaux et gourmandises du pays.
Avenue Pedro de Luna dans le quartier du Mas Drevon, le marché de Tastavin est un lieu plein de charme et de couleurs. Ce marché de quartier, à deux pas du parc, peut accueillir une quarantaine de commerçants dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il est aussi l'occasion d'une promenade gourmande au milieu des étals bigarrés.
sur votre 1ère commande pour toute inscription à notre newsletter.