Marchés Paris – Potager City

Paris et ses marchés alimentaires font partie des cartes postales de la capitale. Au delà du folklore, les marchés jouent un rôle essentiel pour l'économie locale et la vie de quartier. Voici une sélection de marchés biologiques et historiques dans la capitale.

Le marché Raspail

Depuis 1989, le marché Raspail s'est imposé comme le premier marché bio de la capitale. Il rassemble une cinquantaine de commerçants spécialisés dans l'agriculture biologique mais propose aussi des produis non alimentaires comme des cosmétiques. Venez faire votre shopping bio tous les dimanches de 9h à 15h boulevard Raspail dans le 6ème arrondissement.

Le marché des Batignolles

Très prisé des Parisiens, le marché biologique des Batignolles, entre le 8ème et le 17ème arrondissement attire tous les amoureux de bons produits : fruits, légumes, pains, œufs, poissons, produits traiteurs, etc. Tous les samedis de 9h à 15h, il est possible de faire ses courses mais également de prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner dans une ambiance conviviale.

Le marché des Enfants Rouges

Près du métro Les filles du Calvaire se tient du mardi au dimanche le plus vieux marché de Paris : le marché des enfants rouges. Hétéroclite, populaire, vivant, ce dernier est né en 1615. Au fil des siècles, son offre et ses étals ont évolué pour proposer des produits à l'image de Paris : cosmopolites. Tous (ou presque) les plats du monde sont à disposition des visiteurs pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles.



15% de réduction

sur votre 1ère commande pour toute inscription à notre newsletter.