Publié le 21 mai 2024
Les 2 semaines à venir risquent d’être un peu perturbées à cause de très mauvaises conditions météo.
Vent, pluie, court épisode de grosses chaleurs, orages, manque de lumière, humidité beaucoup trop élevée : ces dernières semaines, les conditions météo n’ont pas été tendres avec les producteurs français.
Les champs sont inondés, les tomates peinent à rougir, des champs entiers de salades ont été détruits et les pertes de récoltes sont énormes pour nos partenaires (et de fait, les pertes financières).
C’est ainsi que notre producteur de cerises des Monts du Lyonnais a perdu cette dernière semaine 50% de sa 1ère récolte de cerises.
Vous allez peut-être recevoir des salades un peu petites, des radis dont les fanes ont été légèrement abîmées, et nous nous en excusons par avance ! Vous trouverez aussi peut-être que la boutique en ligne manque de variétés : certains produits prennent du retard sur leur début de saison…
Nous avons une pensée pour nos producteurs partenaires qui ont perdu, parfois en quelques heures, des mois de travail et qui récoltent dans des conditions particulièrement compliquées.
sur votre 1ère commande pour toute inscription à notre newsletter.